Château d'Hélécine 2 Rue Armand Dewolf 1357 Hélécine | 019/65.54.91

Espaces

LE DÔME

Espace majestueux dont la coupole culmine à 27 mètres de haut, pouvant accueillir jusqu’à 500 invités pour cérémonies, réceptions, cocktails, congrès ou dîners de gala (300m²). Un show laser ainsi qu’une immersion 360° unique en Belgique vous permettront de voyager lors de vos événements, les rendant uniques!

600 places

300 places

L'ORANGERIE

Salle exceptionnelle de 500m² (20m x 25m) donnant sur le parc. Tout y est possible: Soirées de galas, séminaires, team buildings, espaces d’exposition,…avec une possibilité de projection géante sur un écran de 20m de large et 8,5m de haut!

800 places

500 places

L'AILE DROITE

3 salles de séminaire de 20, 30 & 80 m²
3 salles d’apparat

Autour de l’escalier d’honneur, avec vue sur le parc et les étangs, pouvant accueillir des cocktails, séminaires, réunions, dîners de gala, présentations de produits,… (25m², 45m², 80m²)

300 places

150 places

LE PAVILLON

Situé à l’entrée de la cour d’honneur, le Pavillon vous propose 3 salles de charme, L’Ecurie, L’Annexe et le Théâtre, pour vous séminaires, événements privés, mariages, de 10 à 300 personnes.

L'ÉCURIE

L’Écurie, espace de 110 m2 avec son plafond voûté, son grand bar ancien, son abreuvoir en pierre bleue et sa vue sur la cour d’honneur, idéal pour cocktails, séminaires, ou dîners, ou en complément de l’Annexe pour commencer et terminer votre événement

150 places

70 places

L'ANNEXE

L’Annexe vous propose un espace de 120m2, ainsi qu’un hall d’accueil de 25m2, un bar privé, une terrasse de 200m2, idéal pour séminaires, dîners, soirées d’anniversaire,…

150 places

70 places

LE THÉÂTRE

Espace de 150m² au 1er étage, avec une scène, un bar. Convient pour séminaires, présentations,…

200 places

200 places

COUR D'HONNEUR

La Cour d’Honneur de près de 10.000m2 permettra l’organisation de tous vos souhaits dans un cadre somptueux et unique! Cocktails, Family Days, team buildings, présentations de produits, projections géantes, shows exceptionnels, mappings géants sur la façade, dîners assis jusqu’à 2.000 personnes, …

Domaine de 28 Ha pour vos Team Building

Possibilité de réceptions sous chapiteaux dans le domaine.
Une multitude de combinaisons sont possibles.

La réception et le bon déroulement de votre événement seront assurés par les collaborateurs du traiteur CHATEAU H , spécialisés dans les différents domaines de l’organisation d’événement: logistique, technique, décoration, propositions artistiques, shows, lasers, éclairages,…